Appel à témoignage : raconte-nous ta nuit du démontage !

Tu as participé à la nuit de démontage le vendredi 15 novembre 2019, c’était une expérience formidable et tu as envie de nous en parler.

Découvrir le témoignage exclusif d’Anne Onymous

1) Combien de vélos as-tu démontés et combien de bières as-tu bues ? (cela nous servira pour calculer le ratio vélos/bières et donc comprendre enfin combien de bières il faut pour démonter un vélo)

2) As-tu trié les pièces comme il faut ou as-tu tout jeté au pif dans une des caisses ?

3) As-tu volé des pièces? As-tu eu la tentation de voler des pièces ? As-tu vu quelqu’un voler des pièces ? Qui ?

4) As-tu gagné une ou plusieurs des compétitions organisées? As-tu triché, as-tu été déloyal.e ou malhonnête et quand même pas gagné ?

5) Tu as trouvé les gens : assez sympas, pas assez motivés par la réduction des déchets, ils puaient l’ail de la bouche, ils m’ont bousculé, laids ou autres ? (plusieurs réponses possibles)

6) Tu as fait la connaissance de quelqu’un dont tu es tombé amoureux/se et tu ne te souviens pas de son nom? Tu peux laisser un message ici, on t’aidera pour le ou la retrouver.

7) Quand tu es rentré.e chez toi résonnait dans ta tête une horrible chanson de la variété française, la voix de Sacha Pelletier (le salarié chauve de BZ) ou tu t’es réveillé.e dans la cave agrippé.e à une potence de VTT et tu n’as aucun souvenir ?

8) Ton adhésion est à jour ou tu veux nous parler d’autre chose?

9) Avais-tu compris que la fille avec la jambe cassée faisait une performance artistique et elle n’avait pas la jambe cassée ?

Tu as jusqu’au 12/03/2109 pour faire parvenir ton témoignage à contact@bretzselle.org, qui sera publié sans censure aucune, naturellement. Merci !

Toute l’actualité et les temps forts de l’association sont dans les “Grains d’Selle” !

Tous les mois, recevez notre lettre d’information par email avec toutes les dates et les actions Bretz’selle…

S'inscrire à la Newsletter Toute l'actu de l'asso