Assemblée générale 2018 – 9 février 2019

Tous nos meilleurs pneus pour cette nouvelle année 2019 !

Nous sommes heureux de vous convier à l’assemblée générale de Bretz’Selle qui sera également l’occasion d’une pyramide de pneus pour lancer le projet “Si tuv veux tu pneus” le samedi 9 février 2019.

Cette fête se fera donc en deux temps :

Tout d’abord, rendez-vous à 11h dans l’atelier (10 rue des Bouchers) pour l’AG.
•    Nous présenterons les bilans des activités 2018, nous vous invitons à consulter les rapports en ligne dans cet article (ci-dessous) à partir du 24 janvier 2019.
•    Puis nous discuterons des projets de 2019 et tout particulièrement de l’accueil des Rencontres Nationales de l’Heureux Cyclage les 22-24 mars 2019,
•    Ensuite nous vous annoncerons le résultat de la consultation sur les nouveaux horaires de l’atelier. Dans l’attente, nous souhaitons connaitre votre avis sur les horaires : merci de répondre au questionnaire suivant.
•    Nous aurons alors un temps de travail collectif avec 2 thématiques au choix (“Comment je m’implique à Bretz’Selle ?” ou “Le développement des prestations, notre source de financement préférée ?”)
•    Enfin, nous élirons le Comité Directeur, en charge de mener à bien les projets 2019.

Pour les votes, chaque membre à jour de cotisation dispose d’une voix. Un membre qui ne peut pas être présent physiquement peut être représenté en donnant procuration à un autre membre. La procuration doit être écrite et signée (un exemple se trouve ici et à l’accueil de l’atelier). Pour présenter sa candidature au Comité Directeur, il faut être membre depuis plus de six mois.

Suite à ces échanges que nous souhaitons riches, nous vous inviterons à venir collectivement déposer vos pneus place d’Austerlitz pour lancer la pyramide de pneu de l’événement “Si tu veux tu pneus”.
Pour le bonheur de nos estomacs et nos papilles, chacun est invité à apporter mets et boissons (chaudes) à sa convenance, à déguster à l’atelier après l’AG et sur le stand place d’Austerlitz.

Merci à tous pour votre soutien et à bientôt pour partager informations et collations !

rapport moral 2018

rapport d’activités 2018

rapport financier 2018

Toute l’actualité et les temps forts de l’association sont dans les “Grains d’Selle” !

Tous les mois, recevez notre lettre d’information par email avec toutes les dates et les actions Bretz’selle…

S'inscrire à la Newsletter Toute l'actu de l'asso