Forma mécapéda, ou l’art de transmettre les mains sales (ou pas)

Ca y’est, c’est tombé, tout chaud comme un Mike Tyson en manque d’oreille, les dates de formation à la mécanique et à la pédagogie sont calées!

Si vous désirez venir aider cette belle association, y apporter votre aide, vos idées et vos envie, les formations pédaméca sont le strapontin idéal, le plus dans la place pour faire le grand pas. Mais on insistera aussi beaucoup sur le fait que ce n’est pas un passage obligé, bien au contraire, pour devenir bénévoles. C’est en bonus et c’est pas cher mon frère.
Et cela se passe comment me direz vous? Et bien il faut se réserver 2 samedis de suite de 9h à 13h et nous mettrons, dans un grand saladier et avant de le secouer, des freins, des diagnostiques lumière, du théatre forum, une chaine à dériver, un méthode interrogative, un repas bénévole, une gaine à purger ainsi qu’une immersion en permanence, on vous met par dessus tout ça un animateur pas avare en bons mots, on fini avec un combo salade-tomate-oignon-sauce samouraï et ça donne une formation pas dénuée de sens où seront abordés divers aspects de la mécanique et les différents courants de pédagogie que l’on peut retrouver dans les ateliers. Le tout pour 20 balles d’euros.

Sérieuuux ? Mais alors c’est quand les dates que je sauve la mienne ?

1er cycle 2017:
samedi 11 mars + samedi 18 mars de 9h à 13h (formation débutante puis intermédiaire) + jeudi 23 mars de 20h à 22h (formation expert)

2ème cycle 2017:
samedi 23 septembre + samedi 30 septembre de 9h à 13h (formation débutante puis intermédiaire) + jeudi 5 octobre de 20h à 22h (formation expert)

Et si vous désirez des informations beaucoup plus précises, c’est ici: permanence@bretzselle.org

Toute l’actualité et les temps forts de l’association sont dans les “Grains d’Selle” !

Tous les mois, recevez notre lettre d’information par email avec toutes les dates et les actions Bretz’selle…

S'inscrire à la Newsletter Toute l'actu de l'asso