la Fête du Cambouis revient

14 septembre, place Hans-Jean Arp, Strasbourg toujours.

Après une première édition intense en 2018, on retrousse ses manches, on ressort les vélos du garage, on met de côté du marc de café pour se nettoyer les mains, et on se prépare pour un festival autour de l’esprit « fais-le-toi-même » et du vélo.

AU MENU probablement : Autoréparation joyeuse ! Atelier soudo-brasure ! Fabrication étranges et recyclées ! Vélos bizarres ! Conférences animées ! Projections à la force des cuisses ! Jeux vélocipédiques ! Spectacles ! Et tout le reste !…

AU MENU encore : la Cambouivette sera évidemment de retour pour étancher toutes les soifs, et il y aura à manger — food-bikes et plus 🙂

AU MENU enfin : du soleil, de la bonne humeur, des rencontres, des coups de mains graisseux. Le festival est ouvert et inclusif, tu peux y venir seul•e ou avec n’importe qui, que tu sois cycliste ou pas, que tu forges des cadres ou que tu n’aies jamais touché un tournevis, que tu sois plutôt vélotaf ou vélo-voyage, livraisons en fixie ou sorties en Lycra, courses de VTT ou balades en tricycle, pas trop vélo ou tour de France.

Et si tu veux déjà mettre les mains dans le cambouis, donner un coup de pouce à l’orga, proposer un spectacle, partager des récits de voyage, animer un atelier DIY ou envoyer des bisous : écrivez-nous à lafeteducambouis@gmail.com !

Toute l’actualité et les temps forts de l’association sont dans les “Grains d’Selle” !

Tous les mois, recevez notre lettre d’information par email avec toutes les dates et les actions Bretz’selle…

S'inscrire à la Newsletter Toute l'actu de l'asso