La “Tandem By Night”, c’est quoi c’est quand ?

C’est un rendez-vous vendredi 20 septembre à 19h30 place Broglie ! C’est une déambulation en vélo et tandem, de nuit, dans les rues de Strasbourg!

C’est un événement différent à Strasbourg, qu’a pour objectif de militer contre la sédentarisation des handicapés visuels en proposant la pratique du vélo et du tandem entre malvoyants, non-voyants ET voyants. Ensemble.

Il permet de mettre en lumière après du grand public le projet StiWiWonder – soutenu par la Fondation de France et par la ville de Strasbourg – pour la formation a l’auto- réparation de vélo auprès du malvoyants, non-voyants et voyants, mis en place par les associations Bretz’selle et Vue (d’) ensemble. L’événement est gratuit, ouvert à tous et à toutes, petits et grands, malvoyants, non-voyants et voyants en famille. Pas d’inscription requise, mais nous avons à votre disposition 10 tandems qui garantissent la participation de 10 malvoyants ou non-voyants, qu’il faut réserver.

Reserve une place tandem ici!

Venez vous déguisez a thème “la nuit” (plein d’idées la, tu veut devenir une lune, un hibou, la tour Eiffel, une galaxie?). Les 3 déguisement les plus originaux seront récompensés. Itinéraire à découvrir, parcours familial et sécurisé. Timeline: 19h30 Arrivée des premiers randonneurs à vélo et tandem sur la place Broglie. On gonfle, on customise, on part a 20h. Et on arrivera a Place Austerlitz a 21h30, avec Mini-concert + apéro participatif!

Toute l’actualité et les temps forts de l’association sont dans les “Grains d’Selle” !

Tous les mois, recevez notre lettre d’information par email avec toutes les dates et les actions Bretz’selle…

S'inscrire à la Newsletter Toute l'actu de l'asso