Nous sommes ouverts uniquement sur rendez-vous.

S'inscrire à un créneau d'auto-reparation:

Offre du Bretz’selle à Noël !

L’an dernier, Bretz’selle mettait du DIY sous le sapin avec des bons cadeaux et des sièges rigolos qu’on proposait au marché off. Cette année, tu sais pourquoi, ce ne sera pas le cas … mais nous avons décidé de te donner la possibilité d’offrir quand même un peu de Bretz’selle à Noël !

L’idée est simple : via le site helloasso, tu peux acheter une adhésion pour la personne de ton choix. Celle-ci peut ensuite venir à l’atelier aux horaires d’ouverture, pour qu’on lui explique les principes et le fonctionnement de l’association si elle n’a jamais été adhérente, et qu’on l’inscrive officiellement … et puis voilà, pendant un an, elle pourra réparer elle-même son vélo grâce à toi !

Note qu’il est possible d’offrir une adhésion à tarif plein, ou à tarif réduit (par exemple pour les personnes sans emploi, étudiantes, ou demandeuses d’asile) ; dans ce cas, il faudra que la personne amène un justificatif lorsqu’elle viendra effectuer son adhésion.

Si tu manques d’inspiration pour des cadeaux, voilà une idée toute trouvée, garantie zéro déchet et sans pétrole, et c’est un moyen de promouvoir le vélo, l’auto-réparation, et de soutenir l’association ! Ici les liens pour régler l’adhésion en ligne :

Toute l’actualité et les temps forts de l’association sont dans les “Grains d’Selle” !

Tous les mois, recevez notre lettre d’information par email avec toutes les dates et les actions Bretz’selle…

S'inscrire à la Newsletter Toute l'actu de l'asso