StiWiWonder : le cocktail multisensoriel de Bretz’Selle et Vue (d’) Ensemble

Nous l’avons appelé Projet Daredevil, Gardevue, Atelier cyclope. Pour les occasions importantes, on le nomme « La mécanique vélo, un instrument sonore et tactile : apprenons à l’accorder ensemble ». Et nous avons breveté aussi KatzenAugen, si jamais nous avions besoin de croiser le Rhin.

Mais il s’appelle StiWiWonder, et c’est le projet de Bretz’Selle et Vue (d’) Ensemble pour former personnes malvoyantes, non voyantes, et voyantes a la mécanique vélo. Et pour vous sensibiliser  au handicap visuel, si vous en avez besoin. Et pour permettre surtout à qui est malvoyant ou non voyant de développer de nouvelles techniques de réparation. Et pour créer des événements festifs. Et pour créer un groupe de bénévoles disponibles prêts à se rendre complétement indépendants dans le future.

A partir du 1er Juin, on se lance avec les formations. En septembre, les premiers apero et sorties tandem.

Si le projet te concerne (surtout si tu lis cette newsletter avec un lecteur d’écran), n’hésites pas a nous contacter: StiWiWonder cherche son public.

Si vous voulez aider a créer le projet comme bénévoles, n’hésitez pas a nous contacter : StiWiWonder cherche ses formateurs et formatrices.

Si le projet a la fois te concerne et tu veux bénévoler, StiWiWonder c’est toi. Contacte Bretz’Selle au plus vite ! animation@bretzselle.org

Toute l’actualité et les temps forts de l’association sont dans les “Grains d’Selle” !

Tous les mois, recevez notre lettre d’information par email avec toutes les dates et les actions Bretz’selle…

S'inscrire à la Newsletter Toute l'actu de l'asso