Une petite beauté à l’atelier ?

Si vous ne le sachassiez pas encore c’est le moment de le savoir : l’atelier ferme ses portes du 7 au 22 aout cet été. Mais où  irons nous, me direz-vous, pour la mise en beauté de nos ongles et de nos mollets ?

Pas de tracas…rendez vous au même endroit ! En effet, c’est le moment de refaire une beauté  à l’atelier! De l’électricité, du rangement, de l’affichage et du bricolage, il y aura de quoi continuer à se bichonner les doigts ! Sans vélo pour une fois !

Pour obtenir un pass vip avec accès exclusif au marc de café (notre secret beauté), inscrivez vous vite sur le tableau ici .Offre valable dans la limite des stocks disponibles, détails de l’offre sous le contrôle de l’huissier des travaux,le président sur presidence@bretzselle.org

le chiffre des travaux est pour l’instant de 420€ là où on n’en avait prévu qu’une centaine… aidez-nous à faire mieux avec moins !

Si chez vous trainent :

– de la bande antidéraprante pour sol carrelé, de la peinture blanche, des bombes de peinture fluo / blanche / noire, des cheveilles placo de 13mm, une immense tringle à rideau et les attaches qui vont avec, de la visserie béton + tire-fonds, une applique pour lampe d’escalier puissante, du cablage pour aller avec (3m) voire les ampoules et un abattant de toilettes – pour le coup, du joint mousse auto-collant (minimum 4m)neuf c’est mieux > DITES LE NOUS ! Même adresse mail.

Toute l’actualité et les temps forts de l’association sont dans les “Grains d’Selle” !

Tous les mois, recevez notre lettre d’information par email avec toutes les dates et les actions Bretz’selle…

S'inscrire à la Newsletter Toute l'actu de l'asso