Vélorution Universelle Bruxelles

Une parade festive à vélo du 9 au 12 juillet.

Après Paris en 2010 et 2011, Concarneau, Marseille et Grenoble les années suivantes, c’est à Bruxelles qu’aura lieu la grande vélorution universelle du samedi 11 juillet ! Nous attendons une nuée de cyclistes pour la grande parade du 11 juillet. Viendez ! Avec toi et ta clique on sera la plus grande masse critique que Bruxelles ait connue : serons nous plus de 1000 ? plus encore ?

Un festival de 4 jours

La vélorution c’est aussi un gros weekend de festival vélo qui rassemble les indiens et amazones du vélo alternatif de toute l’Europe. Du 9 au 12 juillet 2015, c’est LE rendez-vous annuel des vélorutionaires internationnaux, l’occasion de revoir les dégeantés de la pédale issus des deux côtés du Rhin, d’outre Manche, du monde entier voire… d’ailleurs dans l’univers.

Entends-tu ? Bruxelles appelle par centaines les amoureux et militants du vélo de France et de Navarre, pour faire la grosse tefê à la capitale la plus embouteillée du monde (accessoirement capital€ d’un brol qu’on appelle l’€urope) !

Grandes parades à vélo, masse critique de nuit, soirées à prix libres, tables d’hôtes végé, concerts au chapeau, culture vélo, joutes de vélo, concours d’ateliers mécaniques et de soundsystems, sérigraphie… tout un programme pour réunir les forces vives et indépendantes du deux roues !

Tous les détails sur le site : velorutionuniverselle.org

Toute l’actualité et les temps forts de l’association sont dans les “Grains d’Selle” !

Tous les mois, recevez notre lettre d’information par email avec toutes les dates et les actions Bretz’selle…

S'inscrire à la Newsletter Toute l'actu de l'asso