Un très bon cadeau

Vous cherchez un cadeau qui ait du sens ? Une expérience à vivre et des souvenirs à construire ici demain ? C’est par là ! Optez pour un BON cadeau 100% local, 100% zéro déchet, 100% solidaire !

C’est où et quand ? Vite !! C’est sur le stand « Ici Deux Mains » au marché OFF place Grimmeissen du 22 novembre au 1er décembre uniquement (les bons seront ensuite disponibles dans les associations participantes).

Qu’est ce que j’offre quand j’offre un « Bon Cadeau » ?

DEUX MAINS pour jardiner, cuisiner avec des plantes sauvages, fabriquer des cosmétiques maison au CINE de Bussière
DEUX MAINS pour frapper le rythme pendant les concerts du Pelpass Festival, avec Pelpass Asso
DEUX MAINS pour apprendre à manier dérive chaîne et démonte pneus et réparer ton vélo à Bretz’selle
DEUX MAINS pour manier scie lors d’un atelier bois, marteau lors d’un atelier forge, ou aiguille lors d’un atelier couture à la Fabrique
DEUX MAINS pour apprendre à coudre, recycler et réparer vos fripes, avec Tad’âm Eco couture
DEUX MAINS pour manier couteaux casseroles et fouets, puis déguster de savoureux mets, bien accompagnés, aux Petites Cantines Strasbourg
DEUX MAINS pour soutenir les commerçants locaux en utilisant la monnaie locale le Stück
DEUX MAINS pour tenir des jumelles, observer la nature qui nous entoure, et la protéger aux côtés d’Alsace Nature
DEUX MAINS pour acquérir et prendre soin d’un espace naturel alsacien, afin de garantir sa protection dans les années à venir, avec possibilité de participer à un chantier nature avec le Conservatoire des Sites Alsaciens !

Les bons cadeaux ICI DEUX MAINS ont été sérigraphiés à l’atelier Papier Gâchette par Thérèse Partiot, et les mains dessinées par Hugo Mairelle.

ICI DEUX MAINS, un collectif de 9 associations locales de protection de l’environnement, qui font la promotion du DIY et de la culture.

Retrouvez-nous sur le marché OFF, place Grimmeissen, du 22 novembre au 1er décembre. Les bons seront ensuite encore en vente dans les associations partenaires sur demande du 2 au 24 décembre.

JOYEUX LËON !